UPTOGO

Quelle est la voiture la plus chère en 2023 ?
Quelle est la voiture la plus chère en 2023 ?

Quelle est la voiture la plus chère en 2023 ?

26 octobre 2023
0 Commentaires

Rolls-Royce, la quête de l’exclusivité. Chaque marque automobile a ses particularités, et pour Rolls-Royce, l’ambition est claire : rester la plus prestigieuse. Cette marque légendaire est synonyme d’exception et de véhicules exceptionnels. Alors que des modèles tels que la Sweptail et la Boat Tail continuent de susciter l’admiration, Rolls-Royce dévoile son dernier chef-d’œuvre, la Rose Noire, la voiture la plus chère en 2023.

La Rose Noire : l’élégance en cabriolet La Rose Noire est un cabriolet ultra-élitiste conçu pour satisfaire les attentes exigeantes d’une clientèle très exclusive. Selon le chef designer de la marque, la création de ce bijou relève d’un artisanat minutieux et complexe. Cette voiture d’exception n’existe qu’en quatre exemplaires, tous uniques et luxueux. Ils ne sont pas disponibles sur le marché, car ils ont été spécialement conçus sur commande.

Le nom “Rose Noire” rend hommage à la variété rare de rose française “Black Bacara”, qui a particulièrement séduit la famille à l’origine de cette commande exceptionnelle. Pour acquérir ce chef-d’œuvre, il faudra débourser environ 25 millions d’euros.

Design et confort inégalés La Rolls-Royce Droptail La Rose Noire, mesurant 5,3 mètres de long, offre un confort exceptionnel à ses passagers, bien que limitée à deux sièges. Elle casse les codes de la marque en offrant une expérience intérieure sur mesure pour les amateurs de luxe. Le tableau de bord arbore un impressionnant chronographe Audemars Piguet de 43 mm intégré.

Ce cabriolet est également équipé d’un toit escamotable en fibre de carbone, nécessitant une assistance spéciale pour son manipulation.

Des performances exclusives Sous son capot se trouve un moteur V12 bi-turbo de 6,75 litres, développant 601 chevaux DIN, logé à l’avant – une caractéristique unique parmi les modèles Sweptail. La Rose Noire est une œuvre sur mesure, impressionnant à tous égards. Sur une chaussée adaptée, elle atteint 100 km/h en moins de 5 secondes et peut atteindre près de 250 km/h en vitesse de pointe. Bien qu’elle ne soit pas conçue pour des performances extrêmes, elle reste un véritable chef-d’œuvre automobile, réservé à des connaisseurs du luxe et du bien-être qu’il procure. Rolls-Royce poursuit ainsi sa quête de l’exclusivité, prouvant une fois de plus sa place unique dans le monde des automobiles de grand luxe avec la voiture la plus chère en 2023 : la Rose Noire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Start Up créée par 2 passionnés d’automobiles. La première Marketplace Automobile Premium et Sportive

L'appli UPTOGO

Sa sortie est imminente

Rejoignez-nous !

Bénéficiez de nos bons plans,
de nos avant-premières…