UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Votre expérience avec les taxes malus : avis et stratégies

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour discuter d'un sujet qui nous concerne tous en tant qu'amateurs de voitures premium et sportives : les taxes malus. Avec ma Porsche Taycan, j'ai été assez surpris par l'impact de ces taxes sur le coût total. Certes, ma Taycan étant électrique, j'ai pu bénéficier de certaines exemptions, mais cela m'a fait réfléchir sur les stratégies possibles pour minimiser cet impact. Quelles sont vos expériences avec les taxes malus ? Avez-vous des conseils ou des stratégies particulières pour les contourner ou les réduire ? J'aimerais beaucoup entendre vos avis et partager nos expériences sur ce sujet !\

Salut VitesseMax et tous, très bon sujet ! Pour ma part, avec ma BMW M5, les taxes malus ont été un véritable casse-tête. J'ai opté pour l'achat d'un véhicule d'occasion récent pour échapper au plus gros des taxes de première immatriculation. Cela m'a semblé être une stratégie assez efficace pour réduire la note. Évidemment, ça ne fonctionne pas pour tous les achats, surtout si on vise une voiture neuve. Je pense aussi que choisir des modèles moins polluants ou s'orienter vers des véhicules électriques, comme tu l'as fait, peut être une bonne approche à long terme. Qu'en pensez-vous ?\

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux