UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Votre avis sur les infrastructures de charge : suffisantes ou à améliorer ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et très curieux de connaître votre avis sur les infrastructures de charge pour voitures électriques. Vous les trouvez suffisantes dans votre région ? J'habite en Nouvelle-Aquitaine et parfois, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir plus de bornes disponibles. Qu'en pensez-vous ? Partagez vos expériences !

Bonjour Pioneer et bienvenue ! Je vis en Ile-de-France et je peux te dire que même si on a pas mal de bornes ici, leur disponibilité reste un problème. Il m'arrive souvent de trouver des bornes occupées ou en panne. Sans compter les temps de charge... C'est clairement un domaine où il y a de l'amélioration à apporter. Et toi, Racing, tu en penses quoi ?

Hello les amis ! À Normandie, c'est un peu le même tableau. Il y a des efforts, mais c'est loin d'être idéal. Surtout dans certaines zones rurales, trouver une borne peut devenir une vraie chasse au trésor. Je pense qu'il faudrait non seulement augmenter le nombre de bornes mais aussi travailler sur leur fiabilité. On a encore du chemin à faire pour que la charge soit aussi pratique que de faire le plein d'essence.

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux