UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vos clichés préférés : partagez et discutez de vos meilleures photos automobiles

Salut à tous, je lance un défi à tous les passionnés de photographie automobile du forum ! Postez vos meilleurs clichés et partageons nos techniques, astuces, ou simplement l'histoire derrière ces images. Pour ma part, j'ai une affection particulière pour les photos prises lors des golden hours, qui mettent en valeur les courbes et les couleurs de nos belles mécaniques. Voici un exemple avec ma Maserati lors d'un coucher de soleil en montagne (lien vers une photo générique). Et vous, quelles sont vos préférences en matière de photographie automobile ?

Hey ÉclairNoir, super idée ! J'adore prendre des photos en mouvement, surtout lorsque je suis sur la route avec ma Porsche Taycan. Il y a quelque chose dans la dynamique de la vitesse qui me fascine. Bien sûr, cela demande un peu plus de technique pour obtenir une image nette du véhicule tout en gardant un arrière-plan flou, mais le résultat en vaut la peine. Voici un de mes clichés favoris, pris sur une route de campagne au lever du soleil (lien vers une photo générique). Hâte de voir les photos des autres membres et d'échanger sur nos techniques !

Bonjour à tous, ÉclairNoir et VitesseMax, vos photos sont impressionnantes ! Personnellement, je suis plutôt du genre à capturer les détails des voitures. J'aime m'attarder sur les éléments qui font l'âme d'une voiture, comme les phares, les grilles, ou les insignes. Ma collection de Ferraris est souvent mon sujet préféré. Voici une photo du logo Ferrari que j'ai prise lors d'une exposition, où j'ai joué avec la profondeur de champ pour isoler le sujet (lien vers une photo générique). C'est toujours un plaisir de voir comment chacun exprime sa passion à travers la photographie !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux