UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Track Days : Événements à ne pas manquer dans votre région ?

Salut à tous, passionné de sensations fortes et de vitesse, je me demandais si vous connaissiez des événements Track Day organisés prochainement dans votre région ? Je suis en Bretagne et à l'affût de toutes occasions de faire rugir ma Porsche Taycan sur piste ! Ce serait génial de partager ces expériences, peut-être même de se retrouver entre membres du forum pour quelques tours de circuit. Quelqu'un a-t-il des infos ou des recommandations ?

Hello VitesseMax et tout le monde ! Du côté du Grand Est, j'ai entendu parler d'un événement qui se prépare pour les amateurs de vitesse et de belles machines comme nous. Ça pourrait être une excellente occasion de sortir la Maserati et de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais aussi de rencontrer d'autres passionnés. J'aimerais bien savoir si d'autres régions ont ce genre d'événements à proposer, ça pourrait valoir le déplacement !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux