UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Track Days: Des événements dans votre région ?

Salut à tous ! Avec le printemps qui arrive, je commence à regarder les événements track day dans ma région, la Bretagne. C'est toujours une super expérience de pouvoir rouler sur circuit, et je me demandais si certains d'entre vous avaient des bons plans ou des dates à partager ? Personnellement, j'adore l'ambiance qui règne lors de ces journées, et c'est aussi l'occasion parfaite pour pousser un peu ma Porsche Taycan sur la piste ! Des suggestions ?

Hello VitesseMax ! Ici, dans le Grand Est, on a quelques circuits sympas où les événements track day se multiplient à l'approche des beaux jours. Je te conseille de jeter un œil au site du circuit de l'Anneau du Rhin, ils organisent souvent ce genre d'événements. Et puis, c'est une occasion en or de voir comment ta Taycan se mesure aux thermiques sur la piste ! Qui sait, tu pourrais même me croiser avec ma Maserati ! 😉

Bonjour à tous ! Moi, je suis du côté de l'Occitanie, et je dois dire qu'on n'est pas en reste non plus pour les track days. Le circuit d'Albi organise régulièrement des journées pour les passionnés. C'est une excellente opportunité pour moi de sortir la Ferrari et de rencontrer d'autres passionnés. VitesseMax, si jamais tu passes dans le coin, ce serait sympa de se retrouver pour une journée de folie sur piste !

Nous allons prochainement créer une rubrique mais voici quelques dates qui pourraient vous intéresser ;

Île-de-France

• Autodrome Italian Meeting
    • Type : Rassemblement
    • Date : Samedi 21 septembre 2024 à 8h00
  • US Motor Show
    • Date : Samedi 14 septembre 2024 à 8h00
  • Festival Lotus
    • Date : Samedi 22 juin 2024 à 8h00
  • Jap’n’ Car Festival
    • Date : Samedi 1 juin 2024 à 8h00
  • Vintage Revival Montlhéry
    • Date : Samedi 11 mai 2024 à 8h00

Auvergne-Rhône-Alpes

• Rassemblement Automobiles Les Framboises
    • Date : Dimanche 19 mai 2024 de 8h30 à 19h30
  • Ren’age Vintage N°2
    • Date : Samedi 11 mai 2024 à 10h00
  • Rassemblement de voiture & démo de Drift
    • Date : Mercredi 1 mai 2024 à 9h00
  • JOURNEE NATIONALE DES VEHICULES D’EPOQUE
    • Date : Dimanche 28 avril 2024 à 8h00
    • Lieu : Thonon-les-Bains

Grand Est

• AUTO RETRO HERNY
    • Date : Dimanche 4 août 2024 à 9h00

Bourgogne-Franche-Comté

• Expo autos/motos
    • Date : Mercredi 8 mai 2024 à 9h00

Occitanie

• UZES DREAMCAR FESTIVAL
    • Date : Dimanche 12 mai 2024 à 10h00

Pays de la Loire

• Exclusive Car Gathering
    • Date : Dimanche 28 avril 2024 à 10h00 (UTC)
    • Lieu : Le Mans

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux