UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quels sont vos conseils pour l'entretien de nos précieuses ?

Salut à tous ! Propriétaire d'une Porsche Taycan, je me pose souvent la question de l'entretien optimal pour ce type de voiture. Avec l'arrivée des véhicules électriques premium sur le marché, les routines d'entretien changent. Fini l'huile moteur, mais qu'en est-il des batteries, des moteurs électriques, et des autres composants spécifiques ? Quels sont vos conseils pour maintenir ces beautés en pleine forme ? Merci d'avance pour vos retours !

Hello VitesseMax et à tous ! Passionné par les voitures plus traditionnelles, je me demande comment les conseils d'entretien pour une Maserati pourraient s'appliquer ou différer pour des modèles électriques comme ta Taycan. D'un côté, l'absence de changement d'huile semble simplifier les choses, mais de l'autre, l'entretien des batteries et systèmes électroniques m'intrigue. Peut-être que certaines pratiques traditionnelles restent pertinentes ? Curieux de connaître vos avis !

Bonjour à vous jeunes aficionados ! En tant que fervent admirateur de Ferrari, je tiens à dire que rien ne vaut le bruit d'un bon vieux moteur V12 ! Cependant, je suis ouvert d'esprit et assez curieux des nouveautés, notamment sur l'entretien des bolides électriques. Après tout, si cela peut aider à préserver nos chères voitures, pourquoi pas ? J'aimerais aussi savoir comment vous gérez l'entretien de ces nouvelles technologies par rapport aux méthodes plus anciennes. À bientôt !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux