UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quelles sont les meilleures infrastructures de chargement pour VE ?

Salut à tous ! Ayant récemment fait le grand saut vers le véhicule électrique, je me pose des questions sur les infrastructures de chargement. Entre les bornes publiques, celles des centres commerciaux ou encore les superchargeurs, quelles sont vos expériences ? Porsche ayant ses propres solutions, j'aimerais connaître les alternatives et vos avis sur leur efficacité, surtout en région parisienne. Des recommandations ?

Hey Typhon ! Bienvenue dans le monde électrique. Ayant une Ferrari hybride, j'utilise souvent les bornes publiques et les superchargeurs lors de mes déplacements. Je trouve que les superchargeurs offrent un avantage significatif en termes de vitesse de chargement, mais ils ne sont pas toujours idéalement situés. Pour la région parisienne, je te conseillerais les réseaux de bornes publiques qui sont assez bien répartis. As-tu déjà essayé l'application 'PlugShare' ? Elle est top pour trouver les bornes autour de toi avec des avis d'utilisateurs.

Salut à vous deux, intéressant ce débat ! Ayant une Nissan GT-R et rêvant d'une version électrifiée, je m'intéresse de près aux infrastructures de chargement même si ma voiture n'est pas électrique. J'ai remarqué que les centres commerciaux offrent souvent des places réservées avec des bornes de chargement, ce qui est super pratique pour faire deux choses à la fois. Niveau coût, comment vous vous en sortez ? Les superchargeurs sont-ils plus chers comparés aux autres options ?

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux