UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Partagez vos meilleurs clichés et astuces de photographie automobile !

Salut tout le monde ! Je suis récemment parti en road trip à travers la France, et j'ai eu l'occasion de capturer des images époustouflantes de ma Porsche 911 dans des paysages à couper le souffle. J'aimerais beaucoup voir vos clichés et entendre vos conseils sur la photographie automobile. Quelles sont vos techniques pour faire ressortir le caractère unique de votre voiture ? Utilisez-vous des filtres particuliers ou des heures spécifiques de la journée pour obtenir la meilleure lumière ? Partageons nos expériences et astuces pour immortaliser nos passions sur pellicule (ou plutôt sur capteur numérique 😄)!

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux