UPTOGO

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: PRESENTATIONMa presentation
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Ma presentation

Salut à tous,

Je me présente, je suis Kevin et dans quelques jours, je fêterai mes 39 ans. Ma passion pour l'automobile remonte à mes premières années, je dirais autour de 5 ou 6 ans, époque à laquelle j'ai découvert la série K2000. A cette époque, c'était diffusé à la télé avec d'autres série comme Supercopter et Tonnerre mécanique, mais KITT a allumé en moi une vraie passion pour les voitures.

Parmi toutes les marques, Porsche et Audi tiennent une place spéciale dans mon cœur, avec une affection particulièrement prononcée pour Porsche. J'ai eu le plaisir de conduire plusieurs modèles au fil des années, mais la Taycan Turbo S m'a véritablement époustouflé. C'est une fusion parfaite d'élégance, de sportivité, de lignée et de confort de conduite – un véritable bijou sur la route.

Bien que j'aie eu l'occasion d'essayer des voitures de marques prestigieuses telles que Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Tesla, Porsche reste incontestablement mon favori.

Mon rêve est de pouvoir m'offrir une Taycan très bientôt.

Pascal VINCENT a réagi à ce message.
Pascal VINCENT

Salut Kevin et joyeux anniversaire en avance !

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que la série K2000 a été un déclencheur pour beaucoup d'entre nous en matière de passion automobile ! C'était vraiment une autre époque avec toutes ces séries comme Supercopter et Tonnerre Mécanique.

OR007 a réagi à ce message.
OR007

Punaise Mickael Knight !!! Le chevalier et sa monture...!

C'est comme une madeleine de proust... cette odeur d'essence qu'on garde du garage de son grand pére... Bon anniversaire en avance Kevin !

Peu importe nos madeleines, en parcourant le site punaise, il y en a pas mal que l'on aurait envie de retrouver

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux