© Uptogo 2024 – Tous droits réservés | Mentions légales – Conditions générales d’utilisation – Politique de confidentialité – Conditions générales de vente
Citation de Racing le 5 avril 2024, 21h43Salut à tous ! Vous savez combien j'aime partager mes expériences sur piste, et récemment, j'ai entendu parler d'un Track Day organisé pas trop loin de chez moi, dans le Sud-Ouest. C'est une occasion en or pour ceux qui, comme moi, adorent pousser leurs bolides dans leurs derniers retranchements, tout en profitant d'un cadre sécurisé et encadré par des pros. Cela se passe le weekend prochain. Et vous, avez-vous des événements similaires dans votre région ? Partageons nos bons plans et, qui sait, peut-être qu'on se croisera sur l'une de ces pistes !
Salut à tous ! Vous savez combien j'aime partager mes expériences sur piste, et récemment, j'ai entendu parler d'un Track Day organisé pas trop loin de chez moi, dans le Sud-Ouest. C'est une occasion en or pour ceux qui, comme moi, adorent pousser leurs bolides dans leurs derniers retranchements, tout en profitant d'un cadre sécurisé et encadré par des pros. Cela se passe le weekend prochain. Et vous, avez-vous des événements similaires dans votre région ? Partageons nos bons plans et, qui sait, peut-être qu'on se croisera sur l'une de ces pistes !
Citation de Piloteauto le 5 avril 2024, 22h03Hello Racing ! Dans ma région, en Île-de-France, il y a régulièrement des Track Days organisés sur différents circuits. Le prochain grand événement est prévu dans environ un mois au Circuit de Montlhéry. J'ai déjà participé à plusieurs reprises, et l'ambiance y est toujours top, avec une grande diversité de voitures. D'ailleurs, c'est toujours une bonne occasion pour moi de tester les limites de ma Audi RS3. Je ne manquerai pas de partager les dates et détails ici pour ceux que ça intéresse !
Hello Racing ! Dans ma région, en Île-de-France, il y a régulièrement des Track Days organisés sur différents circuits. Le prochain grand événement est prévu dans environ un mois au Circuit de Montlhéry. J'ai déjà participé à plusieurs reprises, et l'ambiance y est toujours top, avec une grande diversité de voitures. D'ailleurs, c'est toujours une bonne occasion pour moi de tester les limites de ma Audi RS3. Je ne manquerai pas de partager les dates et détails ici pour ceux que ça intéresse !
Citation de Dynamo le 5 avril 2024, 22h16Salutations, passionnés de vitesse ! Dans ma belle région de Normandie, les événements Track Day sont un peu plus rares, mais il y en a un qui s'annonce particulièrement intéressant dans quelques semaines. C'est organisé sur le circuit de Lessay, un spot moins connu mais vraiment sympa pour une expérience plus intime et familiale. J'y vais principalement pour peaufiner les réglages de ma Tesla Model S modifiée pour le circuit. C'est l'occasion idéale pour montrer que les électriques ont aussi leur place sur la piste ! Qui sait, peut-être qu'on pourra organiser une rencontre entre membres du forum là-bas ?
Salutations, passionnés de vitesse ! Dans ma belle région de Normandie, les événements Track Day sont un peu plus rares, mais il y en a un qui s'annonce particulièrement intéressant dans quelques semaines. C'est organisé sur le circuit de Lessay, un spot moins connu mais vraiment sympa pour une expérience plus intime et familiale. J'y vais principalement pour peaufiner les réglages de ma Tesla Model S modifiée pour le circuit. C'est l'occasion idéale pour montrer que les électriques ont aussi leur place sur la piste ! Qui sait, peut-être qu'on pourra organiser une rencontre entre membres du forum là-bas ?
Nos bureaux
4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT
Horaires
Contactez-nous
contact@uptogo.fr
La marque
MON COMPTE
Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.
© Uptogo 2024 – Tous droits réservés | Mentions légales – Conditions générales d’utilisation – Politique de confidentialité – Conditions générales de vente
Notifications