UPTOGO

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumExemple de catégorie: EVENTSLes clubs automobiles de votre ré …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les clubs automobiles de votre région : partageons nos expériences !

Salut à tous ! J'ai récemment entendu parler d'un rassemblement prévu dans la région de Bretagne, organisé par un club local de Porsche. L'événement est ouvert à tous les passionnés, pas seulement aux propriétaires de Porsche. C'est une occasion parfaite pour nous de rencontrer d'autres amateurs d'automobiles premium et sportives, échanger des histoires et admirer de superbes voitures. Est-ce que quelqu'un d'ici prévoit d'y aller ? Ce serait sympa de s'y retrouver !

Bonjour VitesseMax et tout le forum ! Dans l'Occitanie, où je réside, il y a également un événement similaire prévu pour les amateurs de Ferrari. C'est un rassemblement mensuel où les propriétaires et fans peuvent se retrouver, discuter mécanique, partager des conseils, et bien sûr, faire briller leurs belles italiennes. Je trouve que ces clubs jouent un rôle essentiel dans la préservation de notre passion commune pour les voitures d'exception. J'encourage vraiment tout le monde à participer à ces événements, c'est une expérience incroyable !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux