UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Événements automobiles dans votre région : Partageons nos bons plans!

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un rassemblement de voitures sportives et de luxe qui se tiendra bientôt en Bretagne, ma région. Cela se passe près de la côte, offrant un décor magnifique pour une rencontre entre passionnés. Le programme promet des balades organisées, des séances photos avec la mer en arrière-plan, et bien sûr, de belles discussions entre amateurs de belles mécaniques. Quelqu'un d'autre a-t-il des événements similaires à partager dans sa région ? Cela pourrait être l'occasion de découvrir de nouveaux lieux et de rencontrer d'autres membres du forum !

Hello VitesseMax ! J'aimerais tellement pouvoir assister à un tel événement. Malheureusement, je suis un peu loin, vivant en Occitanie. Mais, justement, il y a un track day organisé sur le circuit de Nogaro le mois prochain. C'est un événement moins orienté 'luxe', mais l'adrénaline et la passion seront au rendez-vous. Pour ceux qui aiment mettre leur voiture à l'épreuve et apprendre de chaque virage, ce serait top de se retrouver là-bas. Peut-être que certains d'entre vous y seront ?

Salut à tous les deux ! En région Auvergne-Rhône-Alpes, nous avons la chance d'avoir plusieurs événements dédiés aux voitures électriques et hybrides de luxe. Il y a notamment une exposition qui se prépare à Lyon, où plusieurs constructeurs viendront présenter leurs dernières innovations. En tant que grand fan de technologie et de performance durable, je ne manquerai ça pour rien au monde. C'est l'occasion idéale pour échanger sur les avancées technologiques et peut-être débattre sur le futur de l'automobile sportive. Qui sait, ça pourrait intéresser certains d'entre vous !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux