UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Événements auto dans votre région : qui a des infos ?

Salut la compagnie ! Je me demandais s'il y avait des rassemblements ou des événements dédiés aux clubs automobiles prévus prochainement dans votre région. Ici, en Bretagne, je n'ai rien vu passer récemment. Avec le printemps qui arrive, ça pourrait être sympa de planifier quelques sorties. Des amateurs pour partager infos et peut-être organiser quelque chose ensemble ?

Bonjour VitesseMax et tout le monde ! Dans le Grand Est, il y a un événement autour des voitures de luxe et sportives qui se profile à l'horizon. Il est prévu dans environ un mois, avec un rassemblement de passionnés, des essais et des parades. Je pense que c'est le genre d'événements qui pourrait intéresser pas mal d'entre nous ici. Je vous tiendrai au courant des détails dès que j'en saurai plus !

Hey ! En Occitanie, un club local organise un track day très bientôt. C'est une super occasion de voir des voitures incroyables en action et de rencontrer d'autres passionnés. Ça se passe sur un circuit que beaucoup apprécient pour son tracé et son ambiance. Si quelqu'un est tenté par une aventure dans le sud, faites-moi signe, ça pourrait être fun de s'y retrouver !

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux