UPTOGO

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Événements auto dans votre région : partagez et découvrez !

Salut à tous ! Je me demandais s'il y avait des passionnés parmi vous qui connaissent ou organisent des événements autour de l'automobile sportive ou premium dans leur région ? Personnellement, je suis toujours à l'affût d'occasions pour admirer de belles mécaniques et échanger avec d'autres aficionados. Je suis en Bretagne et je sais que la saison est propice à ce genre de rassemblements. Des suggestions ?

OR007 a réagi à ce message.
OR007

Bonjour VitesseMax et tout le monde ! Super idée de rassembler des infos sur les événements locaux. Dans le Grand Est, je participe souvent à des rencontres autour de Maserati et autres marques prestigieuses. Il y a d'ailleurs une expo prévue le mois prochain avec un focus sur les innovations technologiques dans l'automobile. Ce serait génial de pouvoir se rencontrer entre membres du forum si certains y vont !

OR007 a réagi à ce message.
OR007

Hello, excellent sujet ! En Occitanie, il y a régulièrement des rassemblements pour les amateurs de Ferrari et d'autres voitures de sport. J'organise même parfois des petits événements privés avec quelques collectionneurs amis. C'est toujours un plaisir de partager cette passion et de discuter performances, histoire et mécanique. Si vous êtes dans le coin, ce serait un plaisir de vous accueillir. Tenez-nous au courant si vous connaissez d'autres évènements !

OR007 a réagi à ce message.
OR007

Tout pareil suis en région PACA et il y a aussi une multitude d'événements, je les relayerais

Le 27 juin a Ledenon prés de Nîmes y'a une journée roulage avec des coachs si besoin.
Vous roulez avec votre voiture perso, il vous faut un assurance Responsabilité Civile "Circuit" mais si vous en avez pas vous pouvez en souscrire une sur place.

Le circuit est pas mal avec des courbes en descente et une ligne droite d'arrivée en côte qui oblige bien se placer et pas trop freiner dans le dernier virage.

C'est le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France.

Aprés c'est 12 ou 17 juillet !

A vivre !!!

Super intéressé d'avoir les infos sur PACA

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux