UPTOGO

Bugatti dévoile une collection de lunettes de soleil élégantes
Bugatti dévoile une collection de lunettes de soleil élégantes

Bugatti dévoile une collection de lunettes de soleil élégantes

5 octobre 2023
0 Commentaires

Bugatti : Luxueuses Lunettes de Soleil Inspirées par l’Automobile.

Lorsque la possession d’une Chiron ne suffit pas à se démarquer !

Le renommé constructeur Bugatti, célèbre pour ses voitures de sport exclusives, propose également des articles accessibles à un public plus large. Si l’achat d’une Chiron vous semble hors de portée, peut-être pourriez-vous envisager d’ajouter l’une des 16 paires de lunettes créées par cette marque alsacienne de renom à votre collection.

Ces lunettes, comme on peut s’y attendre de Bugatti, incarnent l’excellence de la marque. Elles arborent des lignes épurées et sont fabriquées à partir de fibres de carbone de qualité. De plus, elles sont disponibles dans une gamme de 16 finitions résolument “hypersportives”. À première vue, on pourrait penser que ces descriptions s’appliquent à un tout nouveau bolide de Bugatti, mais il s’agit en réalité de paires de lunettes de soleil haut de gamme.

Pour cette nouvelle collection de lunettes alliant haute performance et luxe, Bugatti a fait équipe avec le designer Larry Sands, poursuivant ainsi sa tradition d’excellence et d’innovation. Alors que les précédents modèles “One” avaient été présentés à Milan, cette nouvelle génération a fait ses débuts au salon de l’optique de Paris.

Même lorsqu’elle se lance dans la création de lunettes, Bugatti privilégie le luxe et l’utilisation de matériaux haut de gamme. Les lunettes sont conçues avec des matériaux tels que l’argent sterling 925, la fibre de carbone, l’ébène de Macassar avec des incrustations en nacre, le titane de qualité 5, l’or 18 carats, et des touches de palladium noir. Ces matériaux de premier choix incarnent le même souci du détail et la même qualité que l’on trouve dans leurs voitures de sport légendaires.

Les lunettes de la collection Bugatti Eyewear ne sont pas encore disponibles sur le site web officiel de la marque, ce qui signifie que leurs prix ne sont pas encore connus. Cependant, pour vous donner une idée approximative, la première collection était commercialisée à des prix allant de 1 295 dollars à 15 000 dollars. Pour les passionnés de la marque, rassurez-vous, certaines montures arborent le logo emblématique de Bugatti. Pour ceux qui préfèrent une discrétion tout aussi prestigieuse, le sigle “EB” est également disponible.

Ainsi, même lorsque Bugatti se diversifie en proposant des lunettes de soleil, la quête d’excellence et de luxe demeure inébranlable, offrant aux admirateurs de la marque l’opportunité de s’approprier une pièce de l’élégance et du style qui caractérisent Bugatti depuis des décennies.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Start Up créée par 2 passionnés d’automobiles. La première Marketplace Automobile Premium et Sportive

L'appli UPTOGO

Sa sortie est imminente

Rejoignez-nous !

Bénéficiez de nos bons plans,
de nos avant-premières…