UPTOGO

BMW et MINI : une expérience concessionnaire qui se vit comme à la maison
BMW et MINI : une expérience concessionnaire qui se vit comme à la maison

BMW et MINI : une expérience concessionnaire qui se vit comme à la maison

26 février 2024
0 Commentaires

Se déplacer d’un point A à un point B, c’est le rôle des voitures. Dès l’achat, le trajet de la maison à la concession, du familier à l’inconnu, est une transition. C’est le Retail.Next de BMW et MINI.

Transformons ce processus en une aventure de maison en maison. Le groupe BMW a embrassé cette idée avec Retail.Next, redéfinissant ses concessionnaires. Lancé à Monaco, ce programme s’intègre harmonieusement aux décors locaux.

Ce nouveau concept met en avant le client. L’objectif est de le faire se sentir chez lui. Les concessions se transforment en espaces ouverts, baignés d’une lumière accueillante. Les voitures deviennent des éléments d’ameublement.

Ce modèle novateur couvre déjà 41 points de vente, avec six terminés. La succursale BMW de Rome a été pionnière en Italie. D’autres succursales suivront cette année.

L’expérience immersive s’étend à chaque détail. Des “Product Geniuses” accueillent les clients, expliquant en détail les caractéristiques des voitures. Les concessionnaires prennent ensuite le relais pour les aspects financiers.

La digitalisation est au cœur de cette transformation. Des écrans interactifs et des configurateurs en ligne simplifient le processus d’achat. La réalité virtuelle et augmentée offrent des expériences uniques.

La digitalisation est au cœur de cette transformation. Des écrans interactifs et des configurateurs en ligne simplifient le processus d’achat. La réalité virtuelle et augmentée offrent des expériences uniques.

Cette approche allie hospitalité, personnalisation et haute technologie. Elle s’inspire même de la Neue Klasse, la future génération de modèles BMW. La relation entre l’homme et la machine évolue avec notre dépendance croissante aux appareils électroniques.

BMW réinvente l’expérience d’achat automobile. Des concessions accueillantes et modernes mettent le client au cœur du processus. L’avenir de la mobilité commence ici, entre le confort de la maison et l’excitation de la route.



 

Nos bureaux

4 Trait d’Union 77127 LIEUSAINT

Horaires

Du Lundi au Vendredi 9H-19H

Contactez-nous

contact@uptogo.fr

Fondée par deux passionnées d’automobiles, cette start-up se distingue en tant que la première Marketplace Automobile Pretium et Sportive. Leur passion se reflète dans chaque aspect de leur plate-forme, offrant aux amateurs et aux collectionneurs une expérience inégalée pour trouver des véhicules d’exception. Avec un engagement envers l’excellence et l’authenticité, cette start-up redéfinit les normes de l’industrie automobile en connectant les passionnées à une sélection exclusive de voitures haut de gamme et sportives.

+ Suivez-nous sur les réseaux sociaux